Périple

June 25, 2019

Je n'avais pas prévu de vous raconter mon retour, mais je ne peux pas vous laisser ignorer cette nouvelle aventure !!!!!

J'ai passé des vacances très sympa ,pendant lesquelles j'ai bien profité de ma famille et de quelques amis proches( dont un grand philosopheSebban Ilan sur lequel j'écrirai un jour).

Je me suis détendue, habillée tous les jours pareil, enfin je mens j'ai tourné avec 2 robes et 2 maillots de bain 🤣🤣🤣, je ne me suis pas maquillée, pas trop coiffée et vous savez quoi ça m'a fait un bien fou !!!!!

Enfin bref me voilà toute requinquée avec une bonne mine et je me dis que bon, le voyage retour va être long ( le même qu'à l'aller mais avec le trajet Nantes /Paris en voiture, car pas de vol avant le matin ) mais que j'ai de la chance alors je vais pas me plaindre et je positive à fond😅 enfin je fais semblant du moins!!!
Tout se passe bien à quelques petits problèmes de papiers près 🤣🤣🤣.
A ce moment là je suis fière de moi de ma façon si extraordinaire de voir la vie, de toujours positiver 😇( je rigole on se détend )

Mon mari avance pour récupérer la voiture de location et puis il ne revient pas nous chercher .
Non il ne s'est pas tiré sans nous, je ne crois pas que j'aurais écris un post là dessus, j'ai une vie privée quand même 😜.

Enfin bref, l'entreprise de location nous avait oublié ( c'est une grande enseigne hein ! Pas tonton jako qui loue sa bagnole pour arrondir ses fins de mois ).
A minuit le gardien ne pouvait rien faire pour nous, il n'avait pas de clefs pour nous point barre😡 .
Veuillez passer votre chemin msieur dam'!

Alors tant pis si ce voyage était censé nous faire faire des économies, nous voilà en route sur nos petits petons pour dormir à l'hôtel !
Et bien non 😫!!!! Cela ne fut pas possible, ils étaient tous complets, c'est pas drôle sinon 😅,j'ai envie de dire limite pas de quoi fouetter un chat 🦁( je sais c'est un tigre mais j'ai pas trouvé le chat)

Note à moi même :ne plus écrire quand je suis épuisée.

En désespoir de cause on a fini par s'installer parterre dans l'aéroport et on a dormi tant bien que mal...
Après l'énervement du début on a eu avec mes filles le plus gros fou rire de ces derniers mois, pour mon retour à la vie civile j'étais bien habillée genre "working girl"comme disent mes filles et je me suis retrouvée sur le sol d'un aéroport, elles ont trouvé ça très drôle 🤣🤣🤣.

Je n'ai pas envie de tirer de conclusions, pas envie de dire que c'était top comme expérience, que ça fait du bien, ni rien de ce genre. Je voulais juste vous faire rire un peu 🤣🤣🤣.

Quand on a enfin pu récupérer une voiture, que tout le monde a dormi, que j'ai conduit en regardant ces magnifiques paysages français, je me suis dit normalement dans ce genre de moment j'ai toujours une idée💡 qui me vient...
Et bien elle est venue et je vais mettre en place de supers évènements pour les femmes qui ont besoin de se ressourcer, de faire un break...

J'ai hâte de vous en parler, mais pour ça il faudra acheter mon livre 🤣🤣🤣je déconne, dès que ça se concrétise je vous en parle.
Love U💖💖💖 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Val brown

May 23, 2018

1/1
Please reload

Posts Récents

June 25, 2019

June 25, 2019

June 25, 2019

June 25, 2019

June 25, 2019

June 25, 2019

June 25, 2019

June 25, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

       Emmanuelle & Laurent Taieb

praticienne et formatrice officiel ZENGAR®

 06.64.56.26.26 / 07.83.77.01.47

emmanuelle@neurofeedbackfrance.fr

33 Rue Rivay

 92300 Levallois Perret

© 2017 Neurofeedbackfrance.fr