Je m'appelle Emmanuelle Taieb, j'ai 38 ans et je suis maman de 4 enfants, au cours de ma vie j'ai vécu des épreuves qui m'ont fait me questionner et je suis devenue passionnée par la psychologie humaine, le fonctionnement humain ,les rouages du cerveau .

 

J'ai passé beaucoup de temps à lire tout ce qui concernait les différentes façons d'utiliser nos ressources internes pour surmonter les moments difficiles. J'ai découvert des méthodes aidant à gérer ses émotions, à prendre du recul sur les évènements, à développer notre potentiel...

C'est dans ce contexte que j'ai découvert NeurOptimal®, ça a été une véritable révélation,  une méthode qui s'adaptait à tous sans limite d'âge, non-invasive,  sans besoin de diagnostic préalable, qui pouvait même s'adapter à ceux qui n'ont pas forcément envie de parler de leurs problèmes, de ce qui les fait souffrir...

J'ai donc suivi les formations basic puis advanced et j'ai ouvert un cabinet d'accompagnement .

Au vu des résultats incroyables  que j'ai pu observer au quotidien ,j'ai décidé de contribuer à une meilleure connaissance de NeurOptimal®en France et de m'engager dans son développement.

Je suis Représentante depuis mars 2018 et Formatrice depuis juin 2018, c'est pour moi l'occasion de m'assurer que que les wellness provider ( procureurs de bien-être) nouveau nom pour les praticiens NeurOptimal® soient en adéquation avec la philosophie de Zengar Institute inc.,c'est aussi l'occasion de contribuer à créer une belle communauté unie et soudée autour de cette méthode dont la vocation est de réduire la souffrance humaine .

Cette année je me suis formée en hypnose, psychopathologie et coaching.

 Aujourd'hui ma spécialité est de vous aider à voir la lumière dans l'obscurité.

       Emmanuelle Taieb

praticienne et formatrice officiel ZENGAR®

07.83.77.01.47

emmanuelle@neurofeedbackfrance.fr

33 Rue Rivay

 92300 Levallois Perret

© 2017 Neurofeedbackfrance.fr